Pierre,
C’est nous qui vous remercions pour tout l’intérêt que vous portez à notre opération de Hiva Oa et aux travaux du GRAN.
L’expertise, que nous avons faite à Hiva Oa, est une petite opération avec une équipe réduite de trois personnes à la base mais nous avons été parfois jusqu’à 6 personnes en plongée. Mais ceci est le sommet de l’iceberg car deux autres membres du GRAN travaillent pour la mise en ligne des documents : Max Guérout et Sébastien Eon (respectivement en France et en Belgique), à plusieurs reprises Eric Olivier et Catherine Chavaillon ont prospecté à terre les vallées en face du site, et plusieurs traducteurs se chargent des versions en anglais, tahitien et marquisien dont j’espère seront en place prochainement.
Effectivement, beaucoup de personnes sont venues suivre notre opération au travers de leur ordinateur. Je suis heureux de savoir qu’un peu de soleil de Polynésie française a réchauffé vos soirées fraîches en Haute-Normandie.
N’hésitez pas à nous signaler, le cas échant, si dans votre coin vous entendez parler d’ancres en pierre. Pas pour faire un chantier dans votre région mais pour collecter le plus d’information possible sur le sujet.
Cordialement,
Robert Veccella
PS : le plaisir de se rencontrer sera partagé