Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Accès à ce forum

Accès à ce forum 10 Nov 2008 04:43 #748

• sebastien
  • Portrait de sebastien
  • Administrateur
Merci pour vos messages,

le travail passionnant en cours et vos messages encouragent, non seulement l'équipe qui se trouve sur place et qui prend de plein fouet des émotions, sans aucun doute d'une rare intensité, mais aussi l'équipe qui travaille "en coulisse" pour que l'ensemble de cet évènement puisse être retransmis le plus fidèlement possible.

Bonne visite,

Sébastien Eon [Webmaster]
Diffusion scientifique via le site
Coordination traduction mission Tromelin 2008
La ligne droite n'est pas forcément le trajet le plus direct
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Accès à ce forum 02 Nov 2008 00:50 #739

• Jourdainf
  • Portrait de Jourdainf
Bonjour à tous,
Comme en 2006, je suis avec passion vos découvertes et vos tranches de vie sur cette île de Tromelin. Y ayant séjourné comme météo, je retrouve ainsi ces lieux particuliers.
Bonne continuation, en espérant que vous avancerez dans vos recherches. Les débuts promettent déjà...!
Cordialement,
Frédéric Jourdain.

Accès à ce forum 31 Oct 2008 02:30 #737

• Véro Laroulandie
  • Portrait de Véro Laroulandie
Bonjour,

Que d'intéressantes découvertes déjà! Je suis la journal de la mission avec intérêt et voyage dans le temps et l'espace grace à vous.

Bonne suite.

Accès à ce forum 30 Oct 2008 23:57 #736

• sebastien
  • Portrait de sebastien
  • Administrateur
Bonjour,

avis aux nouveaux visiteurs.

Il est impératif de s'inscrire pour pouvoir laisser un message à destination de l'équipe qui se trouve sur l'île de Tromelin ainsi qu'à l'équipe qui encadre la communication via les médias et via Internet. C'est gratuit, votre adresse email reste cryptée et n'est pas sujette à une récupération par un tiers. Cette dispostion permet le filtrage des messages, évitant ainsi les spams et les "robots" qui polluent rapidement les forums, garantissant ainsi une excellente visibilité dans les échanges.

Rappel : pour les personnes déjà inscrites, il ne faut pas oublier de se connecter au forum avant de laisser un message.

Merci

Sébastien Eon
La ligne droite n'est pas forcément le trajet le plus direct