Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : TROMELIN - Actualisation

TROMELIN - Actualisation 31 Aoû 2013 09:41 #7714

• sebastien
  • Portrait de sebastien
  • Administrateur
Bonjour Jeann-Michel,

le plus simple est de passer par le forum dans le sens où nous préférons faire bénéficier à toute la communauté des échanges qui sont faits.

Pour des messages plus précis et personnels, nous les relayons si cela s'avère nécessaire.

Je vais d'ailleurs profiter de la "rentrée" pour ouvrir divers sous-dossiers dans cette section du forum pour organiser les types de messages qui sont postés ;)

A bien vite en tout cas !

Sébastien
La ligne droite n'est pas forcément le trajet le plus direct
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TROMELIN - Actualisation 31 Aoû 2013 09:18 #7713

• Jean-Michel Forhan
  • Portrait de Jean-Michel Forhan
Bonjour,

Avec ma classe de 30 CM2 de Semoy, nous allons bientôt entrer de vive voix dans la mission avec des questions comme toujours...

Ma première question est technique: prend-on contact avec la mission via le forum ou utilise-t-ion l'adresse que Max avait fournie:
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Qu'est-ce qui est préférable? Merci de votre réponse.

Je fais, en attendant de relayer son journal de bord en Région Centre, un amical salut à toute l'équipe et je lui souhaite tout le courage nécessaire pour charrier les monceaux de sédiments qui n'auront pas pu être confiés à la pelleteuse..

Jean-Michel Forhan

TROMELIN - Actualisation 18 Aoû 2013 07:43 #7702

• sebastien
  • Portrait de sebastien
  • Administrateur
Bonjour à toutes et à tous,

la 4ème campagne est sur le point de démarrer, le site en a profité pour changer son apparence et un tout nouveau forum a été mis en place.

En vous souhaitant un bon séjour sur notre site :-)

Sébastien
La ligne droite n'est pas forcément le trajet le plus direct